Nous estimons vendre par jour 50 formules sur 10 mois tous les jours (5 jours par semaine) sachant que les apprentis ne sont pas présents au CFA en juillet et août. Nous avions au départ 2 solutions pour vendre nos produits, à savoir: - louer par mois une salle au CFA - investir dans une roulotte qui serait placée devant le CFA (cela demande une autorisation de vente sur la voie public ou privé) Afin de bien déployer notre activité, nous avons opté pour l'investissement d'une roulotte (voir la partie investissements). Celle-ci sera placée dans le parking du CFA et donc nous n'aurons pas besoin de payer la place de stationnement.
Nous estimons vendre par jour 50 formules sur 10 mois tous les jours (5 jours par semaine) sachant que les apprentis ne sont pas présents au CFA en juillet et août. Nous avions au départ 2 solutions pour vendre nos produits, à savoir:
RépondreSupprimer- louer par mois une salle au CFA
- investir dans une roulotte qui serait placée devant le CFA (cela demande une autorisation de vente sur la voie public ou privé)
Afin de bien déployer notre activité, nous avons opté pour l'investissement d'une roulotte (voir la partie investissements). Celle-ci sera placée dans le parking du CFA et donc nous n'aurons pas besoin de payer la place de stationnement.